L’espace de coworking se relooke en mars

bureau la serrecoworking2015 Après 1 an 1/2 d’ouverture, l’espace de coworking amorce sa métamorphose en ce début d’année, et les premiers aménagements de l’espace partagé au rez-de-chaussée du Multiple seront visibles début mars.

Bureaux, rangements, cloisons mobiles, signalétique, communication… lors de plusieurs Pause Dej et entretiens, nous avons consulté les coworkers résidents & les nomades, et après plusieurs mois de test in situ des espaces et de vos usages, nous sommes enfin prêts pour le changement !

Un collectif d’artisans, de recycleries et de structures de l’ESS animé par Julie et les designers de la Serre collaborent pour la fabrication du mobilier de l’espace de coworking.

zoning Coworking permanentQu’est-ce qui va changer ?

  • Une signalétique informative et de communication afin d’améliorer l’accueil, l’orientation, mais également l’inter-connaissance des structures et coworkers présents sur le site
  • des espaces bien identifiés entre les bureaux des résidents et des espaces réservés aux coworkers nomades.
  • plus d’espaces de travail disponibles en résidents comme en nomade ! au total 18 postes « résidents » et 11 places en nomades ! Alors pensez à pré-réserver dès aujourd’hui vos postes de travail « résidents » pour le mois de mars.
  • un espace copie avec une photocopieuse N&B A4 mais aussi des copies couleurs et A3.
  • La salle de réunion « cabane » sera cloisonnée.

L’aménagement des espaces se fera progressivement jusqu’au mois de mai.

coworkingvue 2 bis 3

 

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.