Les Pauses Dej en septembre

Oyé ! Oyé ! Les Pauses Dej c’est reparti pour la saison 2 !

La Pause Dej c’est quoi ?
C’est un temps d’échange, de rencontre et de découverte pour toute la communauté du Multiple ! Bref, un temps convivial où l’on blabla, l’on débat en mangeant de bons p’tits plats !

  • tous les mardis de 12H à 14H
  • avec des intervenants… la plupart du temps
  • ouverte à tous (alors faites passer l’info dans vos réseaux;) )A partir de septembre 2014, :
  • Des pauses Dej spéciale FabLab seront bientôt programmées
  • Dès le 16 septembre, un food truck s’installera tous les mardis midi sur le parking du Multiple!
  • Des Pauses Dej Libre, parce que l’on n’est pas toujours obligé d’avoir un sujet de conversation pré-défini pour se rencontrer !Le programme de septembre :

    Mardi 2 septembre, à partir de 12h30 – à la Serre, nous l’avons constaté cet été, chez les coworkers aussi il y a les juillettistes et les aoûtiens ! En septembre tout le monde se retrouve pour une Pause Dej, spéciale accueil des nouveaux coworkers ! Repas partagé !

    Mardi 9 septembre à partir de 12h30. : on inaugure La Pause Dej Libre. Venez manger, discuter et rencontrer les coworkers de La Serre

    Mardi 16 septembre : Cette semaine, C’est le coworker Ludovic Roif qui se jettera à l’eau en présentant « les nouveaux terriens ».  » Le projet consiste à aller à la rencontre de paysans dans l’optique d’observer leurs savoir-faire mais aussi leurs savoir-être. Cette démarche parle d’invisible et de sensibilité. Et si elle avait un objectif, ce serait sans doute de retrouver, de densifier la poésie de l’acte de «production alimentaire», en rappeler toute la valeur, tout ce que ces modes sensibles amènent au règne du vivant, au paysage, aux personnes qui vont s’en nourrir. »

    Ce sera aussi la première du food truck bio et locavore La Cantine de Pame !


    Mardi 23 septembre
    avec Le Sol Violette, monnaie complémentaire de Toulouse Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais vous pouvez acheter vos pass COWORKING en sol violette ! Pourquoi une monnaie complémentaire à Toulouse ? Comment ça marche ? Venez débattre avec l’association Le Sol Violette. !

    Mardi 30 septembre avec La SCIC L’Odyssée de l’Engrain. La société coopérative d’Intérêt collectif (SCIC) «L’Odyssée d’Engrain» commercialise des pâtes bio produites à partir de variétés anciennes de céréales cultivées localement. Ce groupe constitué en SCIC en 2013 rassemble producteurs, collectivités, associations et citoyens…

    A VENIR EN OCTOBRE :

    mardi 14 octobre : SMARTFR Toulouse propose un cadre juridique, économique, social et humain gratuit à ceux qui souhaitent se consacrer pleinement à leur passion (musique, peinture, spectacle vivant etc.) sans devoir forcément créer une entreprise.et à toutes celles et ceux qui ont pour objectif de vivre de leur art, le temps d’une vie ou d’un projet, sacralisant ainsi l’or qu’ils ont au bout des doigts. Venez rencontrer Marion Supiot de SMARTFR Toulouse !

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.