Le Pass coworking Toulouse avec La Serre et La Cantine

Le coworking compte de nombreux adeptes à Toulouse, toujours plus nomades et à la recherche de lieux différents et stimulants pour travailler se rencontrer et développer leur activité. Pour la première fois deux espaces de coworking, La Cantine et La Serre s’associent pour proposer un pass coworking à Toulouse et favoriser les synergies entre l’économie numérique, l’économie collaborative et créative.

Les travailleurs nomades, alias les co-workers, pourront avec un seul et même « pass coworking Toulouse », naviguer entre deux sites de travail dans Toulouse

1 pass coworking Toulouse 2 espaces de travail

+ de rencontres + de créativité

Lancement du pass coworking Toulouse

Le mardi 1er octobre à 10 H à La Serre

Speed-dating coworkers La Cantine et La Serre :

l’économie du numérique et l’économie collaborative, quelles synergies ?

Pour y participer INSCRIPTION ICI

Dans le quartier de Saint-Aubin, La Cantine ( 27 rue d’Aubuisson )le lieu au service de l’innovation numérique, ouvre ses portes aux coworkers du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30. Porteurs de projets, indépendants, étudiants ou encore télétravailleurs se retrouvent dans un espace convivial et propice à l’échange. La Cantine propose également chaque semaine une programmation variée d’ateliers, conférences, formations…liés au secteur du web, de l’IT et du numérique, mais pas seulement !

Dans le quartier de Saint-Cyprien / Patte d’Oie, La Serre ( 27 bis allées Maurice Sarraut ) le lieu émergent au service de l’économie collaborative* à Toulouse.

La Serre, premier lieu toulousain dédié à l’éco-entrepreneuriat et au design responsable, regroupe les talents et des outils mutualisés pour favoriser la croissance d’entreprises innovantes, créatives et solidaires Projet structurant du territoire reconnu dans le cadre de la politique publique d’économie sociale et solidaire de Toulouse Métropole «  37 actions pour 37 communes »

 

 

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.