Le Parcours savoir-faire, design et création dans 16 boutiques de Toulouse

Ce samedi 3 novembre, les Toulousains pourront découvrir les créations originales made in Midi-Pyrénées de la première édition du Parcours savoir-faire, design dans les 16 boutiques partenaires de l’événement.
A quelques jours du lancement, la Serre Créative et tous les participants du Parcours, boutiques, artisans, designers et bénévoles sont en ébullition !

Les Toulousains ont jusqu’au 3 décembre pour se balader dans les 16 boutiques du centre ville et piocher parmi toutes les créations pour trouver des cadeaux de noël uniques 100% sud-ouest !

Luminaires, accessoires de mode, bijoux, arts de la table,  une quarantaine d’artisans et de designers ont collaboré et parfois expérimenter autour des savoir-faire et des matériaux locaux.

« Pour le Parcours design, j’ai travaillé avec un designer pour la création d’objets utilitaires dédiés au salon de thé, boulangerie… cela m’a permis de créer une nouvelle collection sous un angle plus design ;  d’avoir un retour objectif et un appui sur ces créations tout au long du développement du produit. »

Laurence Margaillan, céramiste LO, L’ART LA TERRE

Tout au long du mois de novembre, retrouvez les témoignages des artisans et des designers qui ont collaboré dans le cadre des activités et événements de la Serre Créative !

La carte du Parcours Savoir-faire design et création

Une réponse à “Le Parcours savoir-faire, design et création dans 16 boutiques de Toulouse

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.