Et sinon, vous faites quoi en 2015 ?

voeux2015

 

Bien sûr, c’est important de noter que l’on a changé d’année et que le projet soufflera une nouvelle bougie, mais non, pas la peine d’insister, nous ne ferons aucun commentaire supplémentaire. C’est par les actions et missions que nous développons à La Serre et plus globalement au sein du Multiple que nous vous souhaitons de participer à de beaux projets collectifs, créatifs et collaboratifs en 2015.

On ne s’amusera pas non plus à conjecturer sur l’avenir… mais nous pouvons partager avec vous ce qui va nous faire vibrer en 2015 et c’est déjà pas mal !

  • Être un espace toujours plus ouvert sur de nouvelles activités, mais aussi sur la vie du quartier et de la cité, et constater que de plus en plus de personnes y travaillent, y créent et y font naître ou développent leurs idées.
  • Voir que le Multiple change, avance, se transforme et même prend forme ! A ce sujet, très concrètement, fin janvier, des premiers travaux de rénovation seront effectués au sein du showroom. En mars, ce sera au tour de l’espace de coworking  de prendre un nouveau visage avec du mobilier fabriqué par un collectif d’artisans, de structures de l’ESS.
  • Permettre l’émergence des projets et des entrepreneurs de demain avec le défi Loca’Cité…
  • Renforcer les liens entre le FabLab et La Serre autour d’un projet commun, ambitieux et porteur de sens… Vous aussi vous l’avez constatée lors de l’événement de fin d’année « Atmosphères de Noël », la force créatrice et conviviale du lieu 😉
  • Voir que la « communauté » de La Serre, s’agrandit et se renforce autour de valeurs partagées et d’une vision commune d’un avenir qui va bien au-delà de 2015 !

Alors merci de vous joindre à nous cette année encore dans cet espace  de liberté et de solidarité qui nous sert de terrain de jeu !

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.