Deux nouveaux foodtrucks pour les pauses Dej

Foodtrucks, street bistrot ou camions… quelle que soit leur dénomination, venez les tester, les éprouver et les découvrir tous les mardis midi au Multiple.

street bistro Le saint lundiEn octobre, deux petits nouveaux s’installeront sur le parking les mardis midi :

Le Saint Lundi

  • Né à l’Ile de la Réunion, Dominique (alias Chef Lundi) a très tôt été en contact avec une cuisine pluriculturelle (française, créole, indienne, chinoise, africaine …).
  • Chef Lundi est un fervent défenseur d’une cuisine qui utiliserait les meilleurs ingrédients possibles au bon moment (les saisons!).Une cuisine qui ne masquerait pas les ingrédients, mais se mettrait au service de leurs saveurs naturelles, en produisant des goûts très distincts.C’est au printemps 2013 que Chef Lundi se lance dans le street bistrot en embrassant plusieurs publics pour la cuisine : les marchés dans le Tarn, les brunch d’entreprises, les manifestations culturelles (festivals de musique, théâtre …), ainsi que des résidences (en restaurant) et des manifestations privées.
  • La Faim aux trousses (à venir)

Cuisine des Antilles / île de la Réunion.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.