Des Food trucks pour les pauses Dej

Dès le 16 septembre, le Multiple accueillera un food truck tous les mardis midi pour proposer aux coworkers, usagers du Fablab et à tous ceux qui passeront par là, une offre de restauration bio, locale et surtout gourmande !
Pour l’instant deux food trucks sont prévus, mais très prochainement d’autres viendront diversifier l’offre de menus pour tous !

à partir du 16 septembre :
cantinedepameLa Cantine de Pame vous donne rdv tous les mardis du mois de septembre et ensuite les 2eme et 4eme mardis de chaque mois

Nous travaillons des produits frais, de saison, sélectionnés par nos soins pour leur qualité gustative et nutritionnelle. Nous transformons nous-même l’ensemble des produits proposés à la vente.100% des produits d’origine agricole que nous utilisons sont issus de l’agriculture biologique.Notre région regorge de talent. Nous avons souhaité les utiliser en nous approvisionnant directement auprès de producteurs locaux.

D’autres food trucks à découvrir dès le mois d’octobre…

Trackbacks & Pings

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.