De nouveaux bureaux pour l’espace de coworking

Petit à petit l’espace de coworking se transforme. Les nouveaux bureaux et plateaux de travail sont arrivés et ont trouvé leur place dans l’espace de coworking début mars, mais l’aménagement se poursuit jusqu’à la fin du mois avec l’arrivée des bibliothèques et rangements, ainsi que des cloisons mobiles et des supports de signalétiques, d’accueil et d’orientation dans le lieu, réalisés par Recyclo’bat à partir de bois récupéré.

De la couleur et des postes supplémentaires disponibles

20150309_163415Deux couleurs recouvrent les bureaux pour distinguer deux usages de l’espace : orange pour les coworkers nomades, venant ponctuellement à la journée ou à la demi-journée et bleu pour les coworkers résidents.

Avec les 10 bureaux co-créés par Laétitia Bonnet (Mobilier Bonnet) et François Duc (Avenir Bois) & La Serre, l’espace de coworking augmente le nombre de postes de travail disponibles pour les nomades comme pour les résidents (au total 18 postes « résidents » et 11 places en nomades). Pour les résidents, il reste quelques places disponibles ou qui le seront dans les mois à venir alors…

Si vous êtes intéressés par le coworking à la Serre, nous vous accueillons tous les mardis après-midi de 14h30 à 15h30  pour une réunion d’information collective sur les espaces à La Serre !

 

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.